|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lita et Chelsea Admin

Votre doll Prénom:: Lita Popularité:
   (0/100) Famille (amoureux, enfants, etc):
 | Sujet: Re: tables Dim 15 Juil - 19:03 | |
| Lita commence à manger, après avoir remercié Ellana.
Elle finit ses oeufs, puis elle commence à manger tranquillement son plat principal, qui est sa petite pizza.
Après 20 minutes, elle l'a presque finie, mais elle n'a plus faim. Elle laisse Summer manger et elle lui demande:
"Alors....ah oui! Tu veux me montrer ton appartement, c'est ça? On pourrait y aller bientôt, si tu veux toujours." _________________ L LangoureuseI Illégalement sexyT Tellement envoutanteA Anormalement belle à croquer!-Lita et Chelsea- (by dou~dou [moi]) |
|
 | |
Summer Mannequin

Votre doll Prénom:: Summer Popularité:
 | Sujet: Re: tables Mar 17 Juil - 12:25 | |
| Elle finit de manger et attendit son amie lui demander si on pouvait aller a son apparte elle lui répondit:
"Bin sûr tu vien on ni va"
Elle pris son argent et alla payer avant de partir. |
|
 | |
Lita et Chelsea Admin

| Sujet: Re: tables Mar 24 Juil - 20:53 | |
| Lita suit son amie. Elle espère qu'elle ne gaffera pas et elle est assez nerveuse à l'idée de passer chez elle. Elle s'arrête et se retourne, car elle se rend compte qu'elle a oublié sa sacoche. Elle la reprend sur la table et repart à toute vitesse sur ses talons hauts pour rejoindre Summer. _________________ L LangoureuseI Illégalement sexyT Tellement envoutanteA Anormalement belle à croquer!-Lita et Chelsea- (by dou~dou [moi])
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:44, édité 1 fois |
|
 | |
Ellana Modo

Votre doll Prénom:: Ellana Popularité:
   (0/0) Famille (amoureux, enfants, etc):
 | Sujet: Re: tables Mer 25 Juil - 3:50 | |
| Ellana débarrasse la table, la nettoie, passe un petit coup de chiffon un peu partout et remet des couverts propres sur la table. _________________
|
|
 | |
Rachel Actrice

Nombre de messages: 38 Age: 23 Localisation: Las Vegas (juste pour des vacs) après je rentre en Californie Date d'inscription: 14/08/2007
Votre doll Prénom:: Rachel Popularité:
 | Sujet: Re: tables Jeu 16 Aoû - 14:51 | |
| *Pendant que la serveuse alla chercher le menu, Rachel se dirigea vers une des deux tables que la serveuse lui avait proposé*
(Dsl j'ai pas pu répondre plus tôt)
[Non c 'est correct mais c'est 3 lignes minimum.] |
|
 | |
Ellana Modo

| Sujet: Re: tables Sam 25 Aoû - 3:52 | |
| Ellana arriva avec les menus. Voilà, faite votre choix ! Vous pouvez créer vous-même votre pizza ! Ellana repartit _________________
|
|
 | |
Rachel Actrice

Nombre de messages: 38 Age: 23 Localisation: Las Vegas (juste pour des vacs) après je rentre en Californie Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: tables Dim 26 Aoû - 2:02 | |
| *Rachel prit la carte puis remercia Ellana*
*Après avoir choisis son plat, Rachel appela la serveuse* :
Demoiselle ! |
|
 | |
Ellana Modo

| Sujet: Re: tables Dim 2 Sep - 9:14 | |
| anallE rappliqua. Oui, vous avez choisit ? Elle sortit son calepin _________________
|
|
 | |
Rachel Actrice

| Sujet: Re: tables Ven 7 Sep - 15:35 | |
| *Rachel replaça une des ses mèches chataines sur le côté*. Oui je voudrais le mini plat de pâtes sauce basilic et la mini pizza Marguarita svp. *Rachel attendit que la serveuse finissa d'écrire* |
|
 | |
Ellana Modo

| Sujet: Re: tables Lun 10 Sep - 11:12 | |
| ouki pâs de problèmes ! Ellana fit un sourire de remerciment et repartit vers les cuisines.Elle revient juste après. Vous buvez quelque chose? _________________
|
|
 | |
Rachel Actrice

| Sujet: Re: tables Mer 12 Sep - 8:12 | |
| *Rachel s'était ettoufée avec sa salive* Hum...Hum....Hum...Excusez-moi. Oui je veux bien de le l'au svp.*Rachel attendit la réponse de la serveuse* Elle est sympa la serveuse. Par rapport à d'autres... |
|
 | |
Vanessa° et Gabriella New doll

| Sujet: Re: tables Mer 12 Sep - 11:42 | |
| bonjour rachel je peux me joindre a toi ? |
|
 | |
Lita et Chelsea Admin

| Sujet: Re: tables Mer 12 Sep - 19:38 | |
| 3 lignes minimum! _________________ L LangoureuseI Illégalement sexyT Tellement envoutanteA Anormalement belle à croquer!-Lita et Chelsea- (by dou~dou [moi]) |
|
 | |
Rachel Actrice

| Sujet: Re: tables Ven 28 Sep - 14:58 | |
| *Rachel fit surprise de cette fille si joyeuse* Oui je t'en prie, assieds-toi !^^ *Elle lui tendit la chaise pour qu'elle puisse s'assoir* Tu t'appelles comment ?
hors jeu : désolé pour avoir répondu aussi tard c'est qu'avec les cours c'est pas évident du tout !!!! |
|
 | |
|